A la une Culture Fashion

Belgique : qui est Elena Castro Suarez, la nouvelle Miss ?


Hier, samedi 12 janvier 2019, Elena Castro Suarez a remporté le concours de miss Belgique 2019. Une occasion de joie pour elle, mais aussi et surtout de curiosité pour les internautes qui veulent désormais en savoir davantage sur la nouvelle reine de beauté Belge.


Au cours de la soirée de gala qui a eu lieu le samedi dernier au Plopsa Theater de Adinkerke (La Panne), Elena Castro Suarez a été couronné Miss Belgique 2019. Etudiante en pratique juridique, la Belgo-Espagnole ou encore la nouvelle reine de beauté belge n’a que 18 ans, et a été élu parmi 30 candidates qui ont postulé pour la couronne. Ce faisant, elle devient la 4ème miss Belgique dont l’origine provient de la province d’Anvers. Au tour d’elle, elle a la Namuroise Elodie Duchesne, 19 ans et Aline Elsermans 25 ans, également anversoise qui ont completé le podium en tant que première et deuxième dauphine.

Après son élection, Elena Castro Suarez tout émue n’a eu de mot à part, « C’est génial et magnifique. Tout le monde a été très fort. J’ai sans doute eu ce petit plus. Je vais représenter la Belgique comme il se doit. Je suis aussi Miss Charity et je compte appliquer cela au cours de l’année », et à Darline Devos d’ajouter « Tout comme Angeline (Flor Pua, NDLR), Elena est un diamant brut. Elle a un caractère facile, elle est amicale, elle est aimable avec les autres personnes ». 




Lire aussi

Bayern : en plein regret, le Barça envisage déjà de rapatrier Coutinho désiré par tous

Pancrace Lovou

Messi ou Ronaldo : une ancienne gloire du FC Barcelone tranche

Abel Sounou

CAN 2019 : les affichent chocs des huitièmes de finale, voici le tableau de la phase finale

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire