Roberto Martinez toujours optimiste pour un retour d’Eden Hazard avant l’Euro
A la une Sport

Belgique : Roberto Martinez prolongé jusqu’en 2022


La crise sanitaire liée au coronavirus n’a pas eu que des conséquences négatives. Car elle permet à certains techniciens en poste comme Roberto Martinez de conserver leur fauteuil. Ceci dans le but de lui permettre de conduire son pays à l’Euro comme cela était prévu.


Roberto Martinez va rester le sélectionneur des Diables Rouge de la Belgique jusqu’en 2022. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de l’annonce de la Fédération royale belge de football (RBFA) ce mercredi 20 mai 2020. En effet, Roberto Martinez a été nommé sélectionneur de la Belgique en août 2016.

Mais Roberto Martinez était censé fini son contrat cet été, ce qui lui aurait permis d’envisager d’autres destinations après l’euro, soit de rester et continuer son œuvre. Mais vue que la compétition a été reporté pour la saison prochaine, ce dernier a été maintenu à son poste pour lui permettre de toujours le sélectionneur de la Belgique à la compétition.

Pour rappel, Roberto Martinez a notamment conduit la sélection belge en demi-finales de la Coupe du Monde 2018 en Russie, où il a échoué face à la France. Mieux, lui, les Diables Rouges sont devenus la meilleure nation FIFA et dominent le classement mondial depuis plusieurs mois devant les Bleus et le Brésil.





Lire aussi

Mercato : le Barça se lance sur la piste d’un joueur du PSG

Jean Eudes Danon

Chelsea : Sarri dézingue ses joueurs

Abel Sounou

PSG : Thomas Tuchel se livre sur le retour de Neymar 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire