Roberto Martinez toujours optimiste pour un retour d’Eden Hazard avant l’Euro
A la une Euro

Belgique : Roberto Martinez toujours optimiste pour un retour d’Eden Hazard avant l’Euro


Le sélectionneur de la Belgique garde toujours espoir de voir de son capitaine à nouveau sous les couleurs du Real Madrid avant l’Euro 2020. C’est pourquoi, dans un entretien accordé à Marca, Roberto Martinez a fait exploser son optimisme en ce qui concerne le joueur Belge.


La nouvelle blessure d’Eden Hazard est la principale préoccupation non seulement de Zidane, mais de Roberto Martinez, sélectionneur de la Belgique. Ce dernier qui veut, que le joueur soit de retour avant l’Euro 2020. Et cette optimisme, il profite de toutes les occasions qui lui sont offertes pour en fait part.

C’est pourquoi, présent à Amsterdam pour le tirage de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez, a affiché un optimisme concernant les chances du Merengue d’être présent à l’Euro 2020.

« Il sera de la partie, j’en suis certain. Il est encore impossible de définir les délais de récupération parce qu’il faut attendre les suites de l’opération. Les premières semaines seront importantes mais connaissant Eden et sa manière de gérer ses blessures, je suis sûr qu’il sera avec nous. On le reverra avec le maillot du Real Madrid avant de le voir avec celui de la Belgique », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca.





Lire aussi

Real Madrid : Takefusa Kubo de retour en janvier ?

Jean-Hugues Settin

PSG : nouvelle déclaration fracassante de Neymar qui fâche encore plus les supporters

Pancrace Lovou

Mercato : poussé vers la sortie, Marcelo ne veut pas quitter le Real Madrid

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire