Cristiano Ronaldo est un monstre
Série A

Benatia : « Cristiano Ronaldo est un monstre »


Invité dans du Vestiaire ce lundi soir sur RMC Sport 1, Medhi Benatia est revenu sur son passage à la Juventus aux côtés de Cristiano Ronaldo. 


Il n’a pas trop évolué avec la star portugaise. Mais le peu qu’il a vu de Cristiano Ronaldo, lui permet de dire combien de fois Ronaldo est un monstre au travail. Pour le Medhi Benatia, CR7 est simplement un joueur fantastique.

“J’ai été surpris de voir quelle intensité il mettait dans ses séances, et surtout qu’il le fasse tous les jours, explique Benatia. En plus de ce qu’on faisait nous avec le groupe, il avait son programme à lui 25 minutes avant de sortir: beaucoup de travail d’explosivité, avec un élastique, avec des poids, pour travailler les premiers appuis, le démarrage…

Il avait son kiné qui le préparait dans la salle de soins avant la séance, mais sinon il bossait tout seul. Il connaissait son programme par cœur. Avant la séance donc, mais aussi après, où il pouvait faire 30 minutes d’abdos, de travail sur la partie haute… Et pourtant la Juve, c’est déjà un club avec une mentalité extraordinaire.”





Lire aussi

Inter Milan : Antonio Conte menacé de mort

Pancrace Lovou

Série A : Zlatan Ibrahimovic signe son grand retour sur le banc face à la Sampdoria

Govea Agbomahena

Juventus : le management de Maurizio Sarri déjà remis en question

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire