Benin : le message poignant de Daniel Edah à ses détracteurs 1
Actualité Société

Benin : le message poignant de Daniel Edah à ses détracteurs


Pour ceux qui ne le savent pas, je n’ai pas honte de qui je suis. Encore que, en dehors de dettes de la présidentielle de 2016 que certains utilisent contre moi et dont personne ne voudra plus bientôt parler, je n’ai pas de squelettes dans mes placards.


J’aime les controverses qui s’imposent à moi et vous vous en rendrez compte bientôt. J’assume toujours mes actes et m’efforce constamment d’apprendre de mes erreurs pour être un meilleur moi. Tout en observant la réserve qui doit caractériser tout homme sensé, en tant qu’homme politique, je me refuse d’entretenir des secrets avec les humains au risque d’être chanté pour renoncer à mes promesses, perdre mon intégrité qui est ma principale richesse et finir par être achevé dans le secret.

Voilà pourquoi, à l’instar de la transparence de la gouvernance publique que je juge essentielle pour éliminer la corruption et tenir les promesses dans la gestion de l’État pour le bien-être de tous, la transparence de nos vies est la clé de notre liberté et de notre réussite durable.

Alors, sentez-vous libres d’exposer ce que vous savez de moi. Je suis un homme en mission, une mission qui peut certes paraître impossible pour certains que je comprends aisément. Le temps nous édifiera.


À vous mes soutiens d’aujourd’hui comme ceux d’hier et ceux à venir ainsi que mes adversaires, y compris ceux qui ourdissent des complots, je tiens à dire : JE VOUS AIME. Je vous aime sincèrement, d’un amour patriotique.

Car nous sommes les filles et les fils de la même patrie, ceux sur qui la Nation compte et qu’elle appelle en ce moment. Sachez surtout que je suis prêt à tout et que RIEN ne m’arrêtera sur le chemin de mon appel. Ceci dit, j’ai, depuis quelques heures, une TRÈS BONNE NOUVELLE pour chacun de vous, pour tout le Bénin.


À très bientôt.

Dieu bénisse chacun de vous et tout le Bénin !




Lire aussi

Facebook bloque les pages d’un grand média du monde !

Liliane Laforge

Argentine : découvrez comment Amazon immortalise Diego Maradona de son vivant

Juniel Ayivi

Urgent : une « Super Lune » dans le ciel dans quelques minutes, découvre l’heure !

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire