Benin : le morceau WLIBONI de Dean Weezy enfin disponible 1
A la une People

Benin : le morceau WLIBONI de Dean Weezy enfin disponible


Après une très longue campagne médiatique autour de la sortie de son nouveau morceau Wliboni, l’artiste chanteur béninois Dean Weezy, le met enfin à la disposition du grand public et de ses fans en particulier.


Il est enfin disponible pour tous. Il s’agit bien évidemment du morceau Wliboni de Dean Weezy. Une chanson dont le titre est devenu plus qu’un concept pour ce dernier et ses nombreux fans. La preuve, il ne perd aucune minute à targuer ses publications sur les réseaux sociaux du concept #WLIBONI. Tag dont s’est inspiré la plupart de ses amis et fans. 

En effet, c’est dans la soirée d’hier, mercredi 20 février 2019 que l’artiste a rendu publique l’information selon laquelle son nouveau morceau est disponible. Chose qui a été faite par le biais d’une publication Facebook comme il aime le faire. “ Salut à tous les fans et supporters, l’attente aura été longue. Vous attendiez impatiemment mon prochain single alors l’heure est venue de vous présenter mon premier single de l’année depuis mon long silence. Il s’intitule #Wliboni (prend soin d’elle), j’ai parlé à tous en général (Papa, Frères, Tonton, etc..)” a-t-il posté.

Mieux, le lien pour y accéder et le télécharger gratuitement a été ajouter par l’artiste qui ne finit pas sont post sans demander à ses fans de l’aider à relayer sa publication. 


Par ailleurs, le morceau en question a juste relaté une histoire de couple, ou une histoire que vivent la plupart des couples en difficultés peut-on dire. Mais la particularité de son message, est qu’il s’adresse aux hommes avec qui des femmes ont souffert. Wliboni est donc une inspiration de l’artiste pour demander aux hommes de bien prendre soin de leurs femmes. Si vous ne l’avez pas encore dans votre playlists, veuillez bien vouloir le télécharger sur ce lien pour encourager l’artiste.




Lire aussi

Real Madrid : vers un échange Sadio Mané Vinicius Jr ?

Juniel Ayivi

« Hazard est venu au mauvais moment »

Abel Sounou

Premier League : Pep Guardiola le prochain entraîneur à être débarqué

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire