Benin : quand Dean Weezy se transforme en humoriste ! 1
A la une People

Benin : quand Dean Weezy se transforme en humoriste !


Depuis peu, l’actualité sur l’ancien président de la Côte d’Ivoire et de son ministre de la jeunesse Charles Blé Goudé préoccupe plus d’uns. C’est le cas de l’artiste chanteur béninois Dean Weezy qui n’a pas pu s’empêcher de faire une blague à propos de la libération de ces derniers pars la CPI.


Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé ont bénéficié d’une liberté conditionnelle le vendredi premier février 2019. Une libération qui a eu lieu après une rude bataille juridique de plus de 7 ans, gagnée à la CPI. Après cette victoire qui a eu lieu le 15 janvier 2019 par l’acquittement des deux hommes à la CPI, les réactions et les interprétations sont diversifiées d’une personne à une autre. C’est donc pour rentrer dans la danse et ajouter sa touche personnelle, que l’artiste béninois connu pour ses messages et ses francs parlés qui ne drainent pas la plupart du monde autour de lui, a tenu à faire sa propre interprétation.

C’est la raison pour laquelle Dean Weezy, « ancien Togbê » qui s’est révélé par la vidéo « GBOYA WE », a posté une blague sur son compte Facebook pour ses fans. Dans cette dernière, l’artiste pointe du doigt les deux hommes qui sont mis récemment en liberté conditionnelle par La CPI. En effet, dans son humour qui a été apprécié par ses fans, l’artiste chanteur s’est focalisé sur le chapeau du ministre de la jeunesse de Gbagbo. 

« Je viens d’apprendre que Blé Goudé a oublié sa casquette dans sa chambre à la CPI, il voulait se retourner pour prendre ça, façon Gbagbo l’a giflé (suivi d’émoticones d’éclatement de rire). Bonne journée à vous akpònontchélè !! Semaine fructueuse à tous. » a posté le chanteur ce jour lundi 4 février 2019 pour souhaiter une bonne semaine à ses fans.


Par ailleurs, il faut préciser que Dean Weezy annonce depuis un bon moment déjà la sortie d’une nouvelle chanson qui ne saurait tarder selon les publications Facebook de ce dernier. Restons donc à l’écoute dans le but de nous imprégner de la nouveauté dont le titre serait « WLIBONI » si on se réfère à ses posts. 




Lire aussi

Officiel : le FC Barcelone est champion d’Espagne !

Erin Junior

Espagne : Gérard Piqué, un exemple de joueur que le Barça ne veut plus avoir dans ses rangs

Govea Agbomahena

FC Barcelone : annoncé sur le départ pour l’inter, Conte siffle la fin pour Rakitic

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire