Société

Bénin-Ramadan: la journée du mardi 04 juin 2019 déclarée chômée


C’est a travers un communiqué signé par la ministre du travail et de la fonction publique que la journée du mardi 04 juin 2019, est déclarée fériée, chômée et payée.


C’est une information capitale qui a été portée à la connaissance du public, notamment des fonctionnaires, par un communiqué du Ministère du Travail et de la Fonction Publique dans l’après-midi de ce lundi 03 juin 2019. Ce dernier signé par la ministre du travail et de la fonction publique, conformément aux dispositions de la loi N°90-019 du 27 juillet 1990, fixant les fêtes légales en République du Bénin, stipule que la journée du mardi 04 juin 2019, est déclarée fériée, chômée et payée .

Cette décision vient donc mettre fin aux inquiétudes des fidèles musulmans qui dore et déjà s’inquiétaient du déroulement de la fête de ramadan face au silence du gouvernement.

 




Lire aussi

Real Madrid : émouvant message d’adieu de Zidane à son frère

Govea Agbomahena

Attentat de Christchurch : le message fort de Barack Obama

Juniel Ayivi

Japon : Des singes s’offrent en spectacle (Vidéo)

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire