Benin : Tyaf se relance après son album 1
A la une People

Benin : Tyaf se relance après son album


Après le lancement de son album « Au Sommet » l’un des artistes béninois, les plus en vu du moment et protégé de Méko Prod Tyaf Papa Yassir de son nom de scène, vient de faire une nouvelle apparition. Cette fois, il vient chanter l’amour pour le bonheur de ses fans.


Quelques mois après le lancement de son album, qui a été suivi d’une grosse promotion, l’un des poulains de Méko Prod vient de refaire une réapparition. Comme à son habitude, il s’est accroché à un message adressé à la jeunesse. Chose qui a été faite à travers son nouveau morceau « ON DIRAIT QUE JE L’AIME ».

En effet, dans ce message, l’artiste a pris le soin de cibler une jeunesse particulière, celle qu’il qualifie de « Djabi ». Puisque pour ce genre de catégorie de jeune, l’amour reste une impossibilité. C’est pour cette raison qu’il déclare « on dirait que je l’aime, pour un ‘’DJABI’’ ça n’a rien de normal, on dirait que je l’aime, ‘’DJABI’’ DOU LOVE EHOUGAN scandale. »

Par ailleurs, après la publication de cette nouveauté, les appréciations des fans ont été diverses. Il suffit juste de faire un tour sur la publication et cela se sent de façon nette. « Enfin une bonne chanson venant de toi, On dirait que j’aime Tyaf, C’est bien le texte. Mais faut accompagner par un clip simple et propre, Le Bénin devant, Force à toi BOSS » ont été les appréciations qui ont suivi sa publication.


https://www.youtube.com/watch?v=xFM8e3R9rGk




Lire aussi

Banque mondiale : Trump préfère un représentant du trésor comme dirigeant

Juniel Ayivi

Barça-ATM : les propos de Diego Costa envers l’arbitre, source du carton rouge

Abel Sounou

Etats-Unis : R-Kelly de nouveau en prison

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire