Cristiano Ronaldo en train de tirer un coup franc avec le Real Madrid
A la une Sport

Benitez, ancien entraineur de CR7 se confie sur sa minière de tirer les coups francs


Cristiano Ronaldo a eu un parcours bien riche en football européen. Puisque depuis Manchester United, le capitaine du Portugal s’est toujours illustré, et a confirmé au fil des ans tout le talent qui a été perçu en lui par Sir Alex Ferguson.


Rafael Benitez est l’un des entraineurs de Cristiano Ronaldo (2015-16) au cours de son séjour dans le club de la capitale espagnole. Et en cette période, le technicien espagnol a été ridiculisé pour avoir repris Cristiano Ronaldo sur sa manière de tirer ses coups francs. Un sujet que le technicien a démenti dans les colonnes de Four Four Two.

« Non, ce n’est pas vrai. J’analysais ses coups francs quand il était à Manchester United, c’est la seule conversation que j’ai eue avec lui à ce sujet et je crois que c’était bien. Je n’ai pas travaillé les coups francs avec lui, parce que je savais qu’il est un joueur de classe internationale. C’est un travailleur, il prend soin de lui. Il n’était pas un problème », a-t-il lâché.

C’est dire que loin de ce qui circulait, Bénitez a toujours été un admirateur du Portugais, qui par son talent a permis au Real Madrid de décrocher 4 titres de la Ligue Européenne des clubs champions en 5 ans.





Lire aussi

« Pour Neymar, plusieurs cadre du Barça étaient prêts à mettre la main à la poche »

Pancrace Lovou

Coupe d’Europe : l’analyse de Jürgen Klopp sur les finales 100% anglaises

Erin Junior

Real Madrid : Javier Tebas se prononce sur la polémique du barbecue de Luka Jovic

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire