Karim Benzema avec le Real Madrid
A la une Sport

Benzema en équipe d’Algérie ? Djamel Belmadi se confie sur le sujet


Si la porte de l’équipe de France est d’ores et déjà fermée pour Benzema selon Noël le Graët, l’attaquant du Real Madrid par contre fait un appel du pied à l’Algérie qui reste tout de même son pays d’origine.


Karim Benzema a lâché une véritable bombe cette semaine. Si la porte de l’équipe de France lui a été fermée par le président de la Fédération Francaise de football Noël le Graët, le n°9 du Real Madrid entrevoit d’opter pour une autre sélection à laquelle il est éligible comme lui-même l’a confié dernièrement. ‘’ Si vous pensez que c’est terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lesquels je suis éligible et nous verrons” a-t-il confié.

Si ces propos laissent entendre qu’il aimerait opter pour un autre pays, celui est le plus apte à l’accueillir est l’Algérie même si les procédures pour y jouer sont quasiment impossibles. Ainsi, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi qui prépare aussi les éliminatoires de la Can 2021 avec les fennecs à été interrogé sur la question de savoir si Benzema pourrait être appelé un jour en sélection.

À la question posée, le sélectionneur n’à pas hésité à botter en touche tout défendant ses joueurs en place. ‘’ J’ai des joueurs comme Bounedjah, Slimani, Soudani et Delort. J’en suis très heureux” a-t-il expliqué. Mettant ainsi fin aux polémiques d’une possible arrivée de Benzema en équipe d’Algérie.





Lire aussi

Real Madrid : excellente nouvelle pour Zidane dans le dossier Pogba 

Erin Junior

Mercato : une nouvelle recrue de taille pour Nasser Al-Khelaïfi

Jean Eudes Danon

Barça : Ousmane Dembélé peut compter sur le soutien de Quique Setién

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire