Blessure de Cristiano Ronaldo : la Juventus donne des nouvelles 1
A la une Sport

Blessure de Cristiano Ronaldo : la Juventus donne des nouvelles


Sorti sur blessure à la 30e minute de jeu face à la Serbie, Cristiano Ronaldo a inquiété de nombreux fans le lundi 25 mars dernier, surtout du côté de la Juventus. Touché à la cuisse droite, le Portugais s’est montré rassurant à la fin du match.


A quelques jours du match aller des quarts de finales de la League des Champions face à l’Ajax, la Juventus se montre rassurant comme Cristiano Ronaldo après sa blessure. Chose qui a été faite dans un communiqué rendu public par la vielle dame dans l’après-midi d’hier, mardi 26 mars 2019.

La Juventus a a donc donné à son tour des nouvelles de sa star Portugaise Cristiano Ronaldo. « Après avoir été contraint de sortir à la 30e minute de la première mi-temps du match opposant le Portugal et la Serbie, comptant pour les qualifications de l’Euro 2020, Cristiano Ronaldo a été soumis au Portugal à des examens montrant une blessure mineure apparente au muscle fléchisseur de la cuisse droite. L’évolution de la blessure sera surveillée et fera l’objet de nouveaux examens pour définir la reprise de l’activité sportive » a affirmé le club.

C’est dire que même si le joueur et le club se veulent rassurant, personne ne sait encore, quand la star portugaise peut retrouver la pelouse, car les réponses sur la question sont indécises pour le moment. Mais tout le monde se contente juste de rappeler que la blessure n’est pas si grave que pouvaient l’imaginer ses fans, ce qui est déjà une bonne nouvelle.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo rattrape son mauvais geste, Sarri comblé

Erin Junior

Barça : Quique Setien déjà fatigué de la polémique Messi-Abidal

Juniel Ayivi

Real Madrid : Pérez prêt à un énorme sacrifice pour un non retour de Neymar au Barça

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire