Erling Braut Håland en train de célébrer son but face à la Cologne
Bundesliga Opinion

Borussia Dortmund : auteur de 7 buts en 3 matchs, Håland donne le secret de sa réussite


Les Allemands du Borussia Dortmund ont réussi leur mercato hivernal. Puisque ces derniers qui n’ont pas fait assez de recrutement, ont su piocher les joueurs dont-ils ont besoin pour se relancer. Et l’un d’eux est bien le Néerlandais Erling Braut Håland, qui ne cesse d’impressionner.


La véritable révélation de cette UEFA Champions League continue de faire du mal depuis qu’il a débarqué en Allemagne. Car Erling Braut Håland est déjà auteur de 7 buts en 3 rencontres avec le Borussia Dortmund. Une performance qui affole tout le monde.

En effet, le Norvégien a encore inscrit un doublé devant son public lors du large succès du BVB ce samedi (5-0). Mieux, il a su obtenir un penalty, transformé par son coéquipier Marco Reus. Et à l’issue de la rencontre, Erling Braut Håland, est devenu le premier joueur de l’histoire de la Bundesliga à inscrire 7 buts lors de ses 3 premiers matches.

Une performance sur laquelle il s’est prononcé après la rencontre : « je pense que c’est un mélange de dur travail et de bons coéquipiers autour de moi. Mes partenaires sont tellement bons. Cela me rend les choses plus faciles. J’apprécie chaque moment jusqu’à présent, et il y a encore beaucoup à venir. Je ne pensais pas marquer autant de buts, mais maintenant cela en fait sept, et j’apprécie. »





Lire aussi

Mercato : l’agent de Leroy Sané valide son transfert au Bayer Munich

Barça : agacé par la nouvelle blessure de Dembélé, Valverde explose sa colère

Erin Junior

« La mafia du football ne veut pas que mon fils gagne d’autres titres »

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire