Jadon Sancho avec le Borussia Dortmund
A la une Mercato

Borussia Dortmund : Jadon Sancho veut rejoindre un club du top 4 en Angleterre


Devenue une véritable gâchette au Borussia Dortmund Jadon Sancho est le joueur que tous les cadors européens veulent avoir dans leur effectif. Mais l’Anglais a bien une préférence, celle de retourner en Premier League. Et sur ce point plusieurs clubs ont déjà leurs portes ouvertes.


En effet, si au départ le joueur lui-même souhaite rallier Manchester United, son choix n’est plus si certains. Puisque ce dernier ne veut pas manquer de disputer l’UEFA Champions League. C’est pourquoi, si les Reds Devils veulent avoir la faveur des pronostics, ils devront faire tout ce qui est en leur pouvoir pour se qualifier.

Car après Manchester United, il y a bien plusieurs autres clubs de la Premier League qui sont bien évidemment sur la piste de Jadon Sancho, et tous en course pour la compétition. Il s’agit de Chelsea, Liverpool ou encore Manchester City. En effet, selon Sun, l’attaquant des Three Lions a fait de la Ligue des Champions sa priorité pour la saison prochaine.

Jadon Sancho veut donc disputer la ligue des Champions et cette volonté sera déterminante dans le choix de sa future équipe. Pour rappel, Chelsea pointe actuellement à la 4e place du championnat, avec 3 unités d’avance sur ses poursuivants, les Red Devils son choix, qui devra débourser au moins 100M€ s’ils veulent déloger l’Anglais.





Lire aussi

« Je pouvais rester à Chelsea…mais j’ai décidé de venir m’investir dans le football local »

Jean-Hugues Settin

OL-Barça : 25h sans marquer, la malédiction poursuit Luis Suarez

Abel Sounou

Mercato : après le rejet de Mourinho, Zlatan annonce sa prochaine destination

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire