Mario Balotelli fait une demande à ses dirigeants
Série A

Brescia : Mario Balotelli fait une demande à ses dirigeants


De retour cet été en Série A après son séjour à Nice et à Marseille, l’attaquant italien ne connait pas une première partie de saison apaisée dans son nouveau club. Mais malgré les mauvaises relations qu’il entretienne avec ses dirigeants, Mario Balotelli ne compte pas bouger.


L’attaquant italien, à l’instar d’autres clubs qu’il a connu jusque-là, passe une mauvaise période à Brescia, son nouveau club italien. Il aurait suffi seulement quelques journées après le démarrage du championnat pour que l’ancien Marseillais se met déjà à dos son entraîneur.

Tantôt absent aux entraînements, tantôt en retard pour les matchs, Mario Balotelli n’a jamais eu une bonne relation avec son entraîneur Fabio Grosso qui a été limogé plus tard pour insuffisance de résultats. Et chaque semaine, l’ancien interiste n’arrête de créer des polémiques. Du coup, son départ aurait été évoqué à la fin de la saison. Mais pour le joueur, il n’en est pas question.

Interrogé par Sky sports, l’ancien attaquant de l’Inter Milan ne souhaite pas quitter Brescia. Mario Balotelli compte rester dans ce club le plus longtemps possible même s’il n’est pas aimé par ses dirigeants. « Je veux rester à Brescia même si le président ne veut plus de moi, a lâché le fantasque attaquant. J’ai l’intention de rester. Je suis à la maison et j’ai besoin d’une année plus calme », a déclaré super Mario. Il faut rappeler qu’en douze matchs, l’ancien Niçois n’a inscrit que quatre buts.





Lire aussi

Italie : le président de la Fédération contre l’arrêt définitif de la Série A

Juniel Ayivi

Inter Milan : Antonio Conte menacé de mort

Pancrace Lovou

Juventus : Fabio Paratici sur le point d’être aussi éjecté ?

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire