Brésil : après avoir été entendu par la police, Neymar lâche un message très intense pour ses fans 1
Justice

Brésil : après avoir été entendu par la police, Neymar lâche un message très intense pour ses fans


Dans la soirée d’hier, jeudi 6 juin, Neymar a été entendu par la police de répression des crimes informatiques de Rio. La star brésilienne a été entendue notamment sur la divulgation des photos intimes de la mannequin qui l’a accusé de viol, un geste que le footballeur a fait pour se défendre au moment où le scandale a éclaté.


Accusé de viol, Neymar vient de connaître un premier épisode judiciaire. Puisque le Brésilien a été entendu par la police à Rio de Janeiro, jeudi soir. Un peu plutôt, c’était son accusatrice qui a livré sa version des faits à la télévision brésilienne dans l’affaire de viol.

En effet, blessé puis privé de la Copa America, l’attaquant vedette de la Seleçao s’est présenté dans un commissariat de répression des crimes informatiques de Rio. Ceci dans le but de s’expliquer sur la diffusion de ses échanges avec son accusatrice, Najila Trindade, sur Instagram, dans sa vidéo de défense.

Le message très intense de Neymar à ses fans

Après avoir été entendu pendant 1h40minNeymar était plus souriant à sa sortie de l’audition, puisqu’à son arrivée, il avait les mines complètement renfrognées. Ce dernier n’a pas fait de déclaration à la presse, ni à son arrivée, ni à la fin de l’audience. Il s’est juste contenté de livrer un message à ses fans qui étaient venus nombreux pour le soutenir.


« Je veux juste vous remercier pour tout le soutien, les messages envoyés par mes amis, mes fans, tous ceux qui me suivent. Je voulais juste vous remercier et vous dire que je me suis senti très aimé », a-t-il déclaré à sa sortie du commissariat à la foule.

Par ailleurs, son avocate aussi ne s’est pas montré très bavarde. « Nous sommes venus témoigner pour clarifier tout ce qui était dû et nous sommes convaincus que nous prouverons l’innocence de mon client. Le processus est confidentiel, mais il (Neymar) a donné toutes les précisions nécessaires », a déclaré l’avocate du joueur, Maira Fernandes.





Lire aussi

Affaire-viol : L’ADN de Ronaldo demandé pour une comparaison

Abel Sounou

France : le rappeur Moha La Squale devant la justice pour « menaces de mort avec arme »

Erin Junior

Brésil : lourdement endetté, Ronaldinho cloué dans son pays par la justice 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire