Lionel Messi après son but face au Brésil
A la une Opinion

Brésil-Argentine : Lionel Messi se confie sur son penalty généreux


Pour son retour en sélection, la Pulga a simplement puni les Brésiliens qui n’ont pas su se montrer réaliste durant tout le match. Et ceci c’est tout de même grâce à un penalty généreux qui a été accordé à l’Argentin par l’arbitre de la partie.


Unique buteur du duel qui a eu lieu hier entre Argentins et Brésiliens, Lionel Messi à signer de fort belle manière son retour en Argentine, contre une équipe face à laquelle il avait discuté son dernier match qui s’est soldé par un carton rouge, avant sa suspension lors de la Copa qui a été organisé au Brésil.

En effet, les deux formations étaient de nouveau en face à Riyad, en Arabie Saoudite. Une occasion pour Lionel Messi de prendre sa revanche sur Tite et ses hommes. Mais loin d’un exploit, c’est sur un penalty qu’il avait lui-même obtenu suite à un contact dans la surface brésilienne avec Alex Sandro, qu’il a délivré son équipe.

Interrogé en zone mixte, la Pulga a toutefois reconnu ne pas savoir s’il y avait vraiment penalty. « Pour être honnête, je ne sais pas, je tombe un peu par inertie, il y a un contact, mais je ne sais pas s’il y a faute, si elle est dans ou en dehors de la surface », a expliqué le n° 10 de l’Albiceleste. C’est dire que la générosité de l’arbitre a scellé le sort de ce match. Et quand on y pense, on se rend compte qu’il avait tort de s’en prendre à l’arbitrage lors de la Copa.





Lire aussi

Mercato : le coach de Valence réagit au probable transfert de Rodrigo au Barça

Juniel Ayivi

Real Madrid : Zidane ouvre la porte de sortie à Luka Modric

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça reçoit une offre de 400 millions d’euros pour Messi

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire