Lionel Messi sur son pénalty au cours de l'amical face au Brésil
A la une Sport

Brésil-Argentine : Thiago Silva crie au scandale et attaque Messi


La rencontre entre le Brésil et l’Argentine n’est pas celle que veut revivre les amoureux du football brésiliens. Et pour cause, Lionel Messi qui aurait forcé l’arbitre à siffler en sa faveur.


Lionel Messi n’est plus totalement l’ange qu’on lui connait. Alors qu’il est l’auteur du but argentin sur penalty, le génie argentin aurait cherché à marquer d’autres buts. Mais pas de la bonne manière. En tout cas, c’est ce que veut faire comprendre Thiago Silva qui était pourtant heureux de l’affronter une nouvelle fois.

En effet, le défenseur brésilien explique que le jeu proposé par Lionel Messi lors du match n’était pas du tout fair-play. Il déplore que ce dernier fait tout pour obtenir des coups-franc. “Messi tente de forcer l’arbitre à lui donner des situations de coup franc, dangereuses”.

“Nous sommes pris en otage, les arbitres doivent arrêter avec ça, ils ne peuvent pas le laisser contrôler les matches”, a scandalisé l’homme fort de cette défense brésilienne. Faut dire que les choses tournent très vite. Lors de la Copa America passée, c’est le génie argentin qui tenait les mêmes propos contre le Brésil;


 




Lire aussi

PSG : Keylor Navas se prononce sur sa saison dans son nouveau club

Juniel Ayivi

Mercato : annoncé incertain au Real, Cristiano Ronaldo tend les bras à Sergio Ramos

Erin Junior

Mercato : l’Atlético prêt à une folie pour enrôler Joao Félix “le nouveau Ronaldo”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire