Le sélectionneur du Brésil Tite en conférence de presse
A la une Opinion

Brésil-Argentine : Tite dévoile sa stratégie pour neutraliser Lionel Messi


Avant le choc entre le Brésil et l’Argentine prévu aujourd’hui en Arabie Saoudite, le sélectionneur brésilien Tite est apparu en conférence de presse pour évoquer plusieurs sujets. Mais, s’agissant du n°10 argentin, il a été tout simplement élogieux.


Le Brésil et l’Argentine s’affronte pour la première fois après la dernière Copa America, mais cette fois-ci dans un match amical. Alors que Messi fait son retour côté albiceleste, la selecão Brésilienne quant à elle n’a pas sa star, Neymar pour rivaliser avec la star barcelonaise.

Présent en conférence de presse, Tite a balayé plusieurs sujets notamment le retour de suspension de Lionel Messi. Au sujet de savoir s’il avait un plan anti-Messi, il répond ‘’ il est différent avec des qualités impressionnantes. Cela ne se neutralise pas, il faut diminuer ce joueur”.

Mais il ne finit pas sans faire un détour pour parler d’un certains Ronaldinho : ‘’ On parle de Messi, c’est un footballeur différent. Quand j’étais aux Corinthians, j’ai passé trois jours à imaginer comment marquer. J’ai pleuré contre Ronaldinho…’’,a confié le sélectionneur auriverde.





Lire aussi

Real Madrid : voici pourquoi Eden Hazard a porté le numéro 50 pour ses débuts

Abel Sounou

France : Iris Mittenaere change de look à cause des attaques sur internet (Photo)

Juniel Ayivi

C1 : le geste de Navas envers Courtois qui fait polémique

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire