Brésil : blessé à la cheville, Neymar Jr est fixé sur son sort 1
A la une Sport

Brésil : blessé à la cheville, Neymar Jr est fixé sur son sort


Blessé à la cheville droite lors du match amical ayant opposé le Qatar à la sélection brésilienne à Brasilia, Le staff  de la Seleçao a annoncé ce jeudi matin qu’il souffre “d’une rupture ligamentaire au niveau de la cheville droite”. Il est donc forfait pour la Copa America.


Plus le temps passe, plus l’attaquant du PSG Neymar jr se trouve confronté à des obstacles. Accusée récemment  d’une vibrante accusation de viol qu’il continue de nier, Neymar est d’office  déclaré forfait pour la Copa America, à cause de sa  blessure à la cheville droite. L’attaquant brésilien, sorti en plein  match amical contre le Qatar, ce mercredi 06 Juin 2019 à Brasilia, souffre “d’une d’une entorse sévère du plan latéral externe de la cheville droite “, a annoncé la Fédération brésilienne de football.

« En raison de la gravité de la blessure, l’attaquant ne sera pas rétabli” pour le tournoi (14 juin-7 juillet) sur lequel il comptait beaucoup pour sauver sa saison tronquée par les blessures et les scandales avec le PSG. Le staff de la Seleçao “commencera à chercher un remplaçant à partir de ce jeudi » à déclaré le staff Seleçao.

Pour rappel, il a déjà raté plusieurs compétitions, dont les 8es de finale de Ligue des champions en 2017 après s’être blessé sur le même pied droit. Appelé donc à suivre un traitement  conservatif, Neymar ne portera pas le maillot auriverde cet été.





Lire aussi

Football : hallucinante déclaration de la femme de Marcelo sur Ronaldo !

Abel Sounou

C1 : les compositions d’équipe du Real Madrid et du PSG

Erin Junior

Juventus : Giorgio Chiellini encense de nouveau Cristiano Ronaldo

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire