Neymar remonté contre sa direction après la défaite en Ligue des Champions xavi
A la une Sport

Brésil : en confinement, Neymar donne de ses nouvelles


La star du PSG Neymar Jr est rentré dans son pays pour rester en confinement depuis la suspension de la Ligue 1. Et vu que plus personne n’a de ses nouvelles depuis la polémique des photos publiées, ce dernier a jugé bon de servir ses fans.


Neymar veut revenir à la compétition en pleine forme. C’est du moins le souci du joueur qui profite de son confinement pour s’alléger un peu, vu qu’il avait pris un peu de poids. En effet, le Brésilien travaille d’arrache-pied sur sa condition physique. C’est pourquoi il s’est lâché dans un communiqué.

« Je profite de ce moment de distanciation sociale pour maintenir ma forme physique. Ricardo (son préparateur physique personnel) a préparé un programme d’entraînement intense pour que je sois prêt pour le retour des compétitions », a-t-il écrit.

Par ailleurs, son préparateur physique aussi n’a pas manqué de se prononcer sur le sujet : « Neymar fait beaucoup de travail de force dans le sable. Nous faisons du travail plus spécifique dans des jeux comme le footvolley et d’autres activités. Nous ne sommes pas dans un période de repos. C’est pour ça que nous devons maintenir Neymar à un haut niveau de performance, en variant le plus possible les exercices. »





Lire aussi

Real Madrid : en quête de garanties, James Rodriguez exige une rencontre avec Zidane

Yves F. Bachioumba

Mercato : la réaction de Christian Eriksen suite au refus de Zidane de l’acceuillir

Jean Eudes Danon

Juventus : le message de Cristiano Ronaldo qui fixe tout le monde sur son avenir

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire