Brésil : étrange publication de Neymar avec un verset biblique 1
A la une Sport

Brésil : étrange publication de Neymar avec un verset biblique


La star du PSG qui est actuellement en bars de fer avec le club de la capitale française, vient de faire une publication étrange sur son compte Instagram. Il s’agit d’une vidéo où il apparaît avec son père et dans un maillot du FC Barcelone. 


Annoncé du côté du club Catalan depuis un moment, les pions semblent se mélanger pour Neymar Jr. Alors que le PSG vient de recevoir une offre pour le moins très ridicule de la part du FC Barcelone, le joueur à quant-à lui poster un message étrange sur son compte Instagram appuyé d’une vidéo où figure son père et lui dans le maillot du Barça.

Et cette vidéo sera accompagnée d’un verset biblique. “Toute arme forgée contre moi sera sans effet ; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Éternel. Ésaïe 54 – 17”, a posté le joueur.

Un message pour dire que certains sont contre son retour au Barça ? En tout cas, il a préféré entretenir le mystère autour de son message bien divin.





Lire aussi

Ballon d’Or : Sadio Mané pour le sacre, ça se précise

Abel Sounou

Coronavirus : l’ancien président du Real Madrid Lorenzo Sanz décédé

Juniel Ayivi

Mercato : le Bayern à l’affût pour Dembélé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire