Brésil : grosses révélations sur le comportement de Neymar en sélection 1
A la une Opinion

Brésil : grosses révélations sur le comportement de Neymar en sélection


Alors que son souhait de retourner au Barça n’a pas été réalisé, l’international brésilien, Neymar Jr continue toujours de défrayer la chronique. Interrogé en conférence de presse, Bruno Enrique fait un fort témoignage sur l’état d’esprit du joueur en équipe nationale.


Le feuilleton du transfert de Neymar aura été l’occasion pour certains de dévoiler les autres compartiments de la vie et de la carrière du l’international brésilien. Alors qu’il a espéré quitter le PSG cet été pour rejoindre le Barça, Neymar va pouvoir continuer une saison de plus son aventure avec le club français.

En effet, il est connu de tous qu’au moment où les négociations étaient en cours entre le PSG et le Barça, les relations de l’attaquant brésilien avec le club français n’étaient pas aux beau-fixe. Mais comment se comportait-il en sélection nationale ? Lors d’une conférence de presse, Bruno Enrique fait quelques déballages suit aux interrogations des journalistes.

« Neymar est arrivé heureux, riant avec nous. Il m’a dit qu’il allait me couper les cheveux. Je pense que lui et son père savent ce qui est le mieux. En ce moment, on ne parle pas de ça, nous parlons seulement de la sélection. C’est un garçon très joueur. Et pour son futur, je ne sais pas ce qui va se passer. Le plus important c’est qu’il soit là avec nous et qu’il nous aidera beaucoup », confie-t-il.





Lire aussi

Real Madrid : Raùl sur les traces de Zinédine Zidane

Juniel Ayivi

Bayern Munich : Jérôme Boateng fait l’éloge de Hans-Dieter Flick

Jean Eudes Danon

PSG : les stats impressionnants de Neymar qui font peur à Dortmund

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire