Brésil : inattendue comparaison de Dani Alves entre Neymar et Messi-Ronaldo 1
A la une Opinion Sport

Brésil : inattendue comparaison de Dani Alves entre Neymar et Messi-Ronaldo


Le défenseur et capitaine de la sélection brésilienne Dani Alves, ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps. Car après ses attaques sur Lionel Messi avec qui il a joué au FC Barcelone, ce dernier a profité d’une interview pour parler non seulement de la Pulga, mais aussi de Cristiano Ronaldo et son compatriote Neymar Jr.


Vainqueur de la Copa America avec le Brésil dont il est le capitaine, Dani Alves a participé à une émission sur SporTV rapporte UOL. Pendant son interview, le joueur, actuellement libre de tout contrat, et sur le point de s’engager à nouveau avec le FC Barcelone selon les dernières informations, a comparé Neymar à Messi et Cristiano Ronaldo.

« L’équipe joue pour Messi et pour Cristiano. L’équipe doit aussi jouer pour Neymar. Ce sont des joueurs différents. Plus l’équipe joue pour eux, plus ils répondent, il ne s’agit pas d’égoïsme. Par exemple, j’ai créé cela avec Messi. J’avais cela avec lui. Avec Messi dans mon équipe, je n’avais rien à faire à part lui passer le ballon. Il dribble, il regarde, il marque », explique le défenseur de 36 ans.

Toutefois, rappelons que Neymar n’a toujours pas éclaircir sa position sur son retour au FC Barcelone, même si Léonardo lui a grandement ouvert les portes pour un départ du club de la capitale française au cours de ce mercato estival.





Lire aussi

Mercato : Xavi se prononce de nouveau sur le probable retour de Neymar au FC Barcelone

FC Barcelone : un blocage de 200 millions d’euros se pointe pour Lionel Messi

Pancrace Lovou

Mercato : le Real Madrid refroidit la piste Mbappé et lance deux offensives en PL

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire