Brésil : la fédération fait le point sur la blessure de Neymar 4
A la une Sport

Brésil : la fédération fait le point sur la blessure de Neymar


Neymar Jr avait eu un malaise à son genou gauche à l’entraînement, ce qui l’avait contraint à abandonner ses coéquipiers plutôt que prévus. C’est donc pour faire la lumière sur ce nouveau problème du joueur que la fédération brésilienne de football a fait sorti un communiqué.


Actuellement avec la sélection brésilienne pour préparer la prochaine Copa AmericaNeymar (27 ans) avait dû quitter précipitamment la séance d’entraînement de mardi 28 mai passé. Touché au genou gauche, le joueur du PSG n’avait pas pu poursuivre la séance.

Mais dans la soirée d’hier mercredi 29 mai, la Fédération Brésilienne de Football (CBF) a communiqué sur l’état de santé de sa star, qui rappelons, était hors des terrains pendant un bon moment avec le PSG, à cause d’une blessure.

« Selon le médecin de la sélection, Rodrigo LasmarNeymar a une douleur au genou gauche et ne s’entraîne pas sur le terrain aujourd’hui. Il reste en traitement avec le secteur de la physiothérapie et fera des activités à l’Académie. L’observation et le traitement se poursuivent, » a ainsi précisé la CBF.


C’est dire que pour le moment, rien de grave ne se pointe à l’horizon et que la fédération préfère prendre toutes les précautions pour ne pas perdre son ex capitaine, élément indispensable dans le dispositif du sélectionneur Tite. 




Lire aussi

Mercato : les deux conditions exigés par Buffon avant un retour à Turin

Jean Eudes Danon

OM : Bafétimbi Gomis encense Thauvin

Abel Sounou

Cinéma : Cristiano Ronaldo lance sa première bande dessinée

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire