Brésil : la période d’indisponibilité de Neymar Jr connue 1
A la une Sport

Brésil : la période d’indisponibilité de Neymar Jr connue


Après avoir examiné sa star Neymar dans la journée de ce samedi 8 juin 2019 au Brésil, le staff médical du PSG a diagnostiqué une entorse du ligament latéral externe de la cheville, contractée contre le Qatar. Une blessure qui prive le joueur de la Copa América.


On est fixé sur la durée de l’indisponibilité Neymar Jr. Blessé à la cheville avec le Brésil mercredi 5 juin dernier lors d’un match de préparation à la Copa America contre le Qatar, le numéro 10 de la Seleçao et du PSG sera éloigné des terrains « environ quatre semaines ». C’est du moins ce que révèle le communiqué publié ce samedi soir par le PSG.

En effet, le staff médical parisien avait effectué un voyage sur Brésil dans le but d’examiner la star du club de la capitale. A la suite des examens effectués ce samedi, l’équipe du Professeur Saillant a diagnostiqué une entorse du ligament latéral externe de la cheville droite.

Une blessure qui ne nécessitera pas d’intervention chirurgicale, mais qui le privera de la Copa America, dans son pays (14 juin-7 juillet). « Le traitement de cette blessure sera articulé autour d’une rééducation fonctionnelle », a indiqué le PSG dans son communiqué.


Neymar pourra donc repenser sérieusement au ballon début juillet. Mais d’ici là, il n’échappera pas à l’enquête le visant dans l’affaire de viol présumé à la suite de la plainte de Najila Trindade Mendes de Souza. Une affaire dans laquelle il a déjà été entendu par la police. 




Lire aussi

FC Barcelone : Lionel Messi s’incline face à un « génie » du club

Erin Junior

Mercato – Man City : Kompany sur le départ ?

Abel Sounou

Ivoire showbiz : Dj Ramatoulaye demande pardon à Gbagbo (vidéo)

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire