le Roi Pelé au cours de sa visite à Paris pour voir Mbappé
A la une Sport

Brésil : le roi Pelé parle tristement de ses derniers jours sur terre


Le Roi Pelé est l’un de ceux qui ont marqué à jamais l’histoire du football. Sentant ses forces en baisse, ce dernier s’est prononcé sur son état de santé.


Il est l’un des plus grands joueurs du monde. Pour certains, c’est le seul qui restera au sommet. Alors qu’il se prononçait sur la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, il va également revenir sur sa carrière et ce qui reste de lui actuellement.

Il aime le beau jeu, donc il a tranché en faveur de Messi. Mais celui qui se rapproche de lui, c’est bien Cristiano Ronaldo, une machine à marquer qui vise plusieurs records, par exemple, celui du meilleur buteur du monde tout simplement.

En effet, Pelé est l’un des joueurs à plaquer 1000 buts en carrière. Mais actuellement, il n’est plus en mesure de jouer au football. Ce dont il parle tristement. “1000 buts il y a 50 ans… j’aimerais savoir comment ça serait avec moi maintenant. Même si je ressens quelques douleurs, je me sens bien. Mais c’est comme si Dieu avait déjà lancé le compte à rebours”





Lire aussi

Urgent : Messi aurait appris qu’il est le gagnant du ballon d’or et l’a célébré en petit comité

Jean-Hugues Settin

Grammy Awards : Ariana Grande s’affole sur Twitter après la défaite de son ex (Photo)

Juniel Ayivi

Liga : Javier Tebas demande à Cristiano Ronaldo et à José Mourinho de revenir

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire