Brésil : « Neymar a l’air heureux... » 1
Sport

Brésil : « Neymar a l’air heureux… »


Après une longue période d’absence, Neymar va marquer son grand retour en compétition. Et ce  sera au cours de la trêve internationale. Alors que la Star parisienne se prépare à ce devoir patriotique, son coéquipier mancunien lâche une information intéressante sur lui.


Neymar a passé un été très agité avec au prise le feuilleton de son départ du PSG. Mais au finish, il ne va pas retourner au Barça, du moins pour cet été. Et cette situation n’aurait d’ailleurs pas perturbé le moral du joueur selon le gardien de Man City qui se confie à la presse.

« Neymar a l’air heureux ! Tout joueur qui porte le maillot national du Brésil est heureux. Je ne peux pas parler du marché des transferts de cet été, car je ne sais pas ce qui s’est passé. Je n’ai pas beaucoup suivi l’actualité. Donc je ne peux pas vous parler de cela. Mais je sais qu’ici, avec la sélection du Brésil, Neymar est heureux », a confié Ederson en conférence de presse dans des propos retranscrits par Eurosport.

Voilà une déclaration qui vient rassurer sur l’état d’esprit de Neymar à la veille de la rencontre face aux Cafeteros de la Colombie. De quoi faire les affaires de Tuchel, Leonardo et surtout Nasser pour la reprise des compétitions européennes après la trêve.





Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez annonce les couleurs pour Neymar

Jean Eudes Danon

C-1 : quand Christophe Dugarry se paye la tête de Diego Simeone

Govea Agbomahena

Real Madrid : grosse révélation sur un pacte entre Pérez et Mourinho pour déloger Zidane

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire