Brésil- Panama : la Seleçao se fait accrocher par les los Canaleros 1
A la une Sport

Brésil- Panama : la Seleçao se fait accrocher par les los Canaleros


Aujourd’hui, le Brésil a disputé son premier match amical de l’année 2019 à Porto face au Panama. Et pour la circonstance, l’équipe de Tite a compté certains absents parmi lesquels se trouvent l’attaquant du PSG Neymar Jr


Pour sa première rencontre de cette année, le Brésil s’est fait accrocher par le Panama. Un match auquel a tout de même assisté Neymar Jr depuis les tribunes de l’Estádio do Dragão. En effet, l’attaquant parisien a assisté au match nul entre sa sélection et le Panama (1-1).

Pour sa première sélection, Lucas Paqueta a ouvert le score d’une reprise de volée (1-0, 32e). Mais dans la foulée, los Canaleros ont égalisé par l’intermédiaire de son défenseur Machado (1-1, 36e). Malgré une domination stérile en seconde période, la Seleçao n’est pas parvenue à remporter cette rencontre.

C’est donc une fin de série qui s’est dessinée ce soir, car le Brésil quintuple champion du monde, restait sur six victoires consécutives.


Par ailleurs, les deux défenseurs ParisiensThiago Silva et Marquinhos, n’ont pas disputé la moindre minute lors de ce match. Le Brésil quant à lui va jouer son prochain match face à la République Tchèque le mardi prochain à 20h45 minutes.




Lire aussi

Espagne : Luis Enrique bientôt de retour à la tête de la Roja ?

Abel Sounou

Finale Europa League : fou de joie, Didier Drogba se lâche sur Hazard !

Erin Junior

FC Barcelone : Bartomeu à frôlé la catastrophe

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire