Buffon : « Jouer avec Cristiano Ronaldo est génial » 1
A la une Sport

Buffon : « Jouer avec Cristiano Ronaldo est génial »


Gianluigi Buffon, international italien, est revenu poser sa valise à la Juventus une saison après son départ. Alors qu’il aura très peu de temps de jeu, ce dernier est tout de même heureux de jouer avec Ronaldo avant de mettre fin à sa carrière.


La légende italienne ne cache pas sa joie de jouer avec Cristiano Ronaldo. Alors qu’il avait émis ce vœu avant de quitter la vieille dame, il y a une saison de cela, Gianluigi Buffon peut désormais s’estimer heureux de voir son rêve devenu réalité après son retour à Turin.

Déjà au soir de sa carrière, ce dernier ne demande pas une première place dans les cages de la Juve après son retour. Mais, juste quelques matchs pour ressentir la sensation d’être dans la même équipe que le quintuple ballon d’or portugais Cristiano Ronaldo, qui l’a privé à plusieurs reprise de la League des Champions, un trophée que le gardien italien espère encore remporter avant de mettre fin à sa carrière.

En effet, il a déclaré que “pourvoir jouer avec Cristiano Ronaldo est génial, grâce au club je vais jouer avec lui. Je pense qu’un joueur avec mon expérience, qui puisse conclure sa carrière avec un tel joueur est un cadeau formidable”.


À noter que pour son retour, il ne fera également qu’une seule saison. Aussi, il ne disputera que 8 matches, histoire de décrocher le record du joueur ayant le plus d’apparition en Série A. L’autre chose, est que Buffon ne portera par le brassard de capitaine, puisqu’il l’a refusé.




Lire aussi

Tottenham : Mourinho pousse un coup de gueule contre la gestion du dossier Eriksen

Juniel Ayivi

Real Madrid : surprenant coup de gueule de Simeone sur l’arrivée d’Eden Hazard

Abel Sounou

Football : Lionel Messi sacrifie l’Argentine au prix du FC Barcelone

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire