la Bundesliga reprend en mai
Bundesliga

Bundesliga : le Beyern se promène devant Mainz 05, Shalk rassure


Du côté de l’Allemagne, le Bayern Munich continue de dicter sa suprématie. Du côté de Shalk, c’était une victoire sans forcer.


La 3e journée de la Bundesliga ce samedi, aura connu des scores feux. Défendant son titre ce jour, le Bayern s’est imposé 6-1 face à Mainz 05 à l’extérieur. Chose étonnante, c’est qu’aucun joueur n’a fait de doubler malgré ce lourd score.

Pavard inscrivait son premier but sous ses nouvelles couleurs, Coman profite de la fête et Lewandowski confirmait sa forme. Cette large victoire, pousse le club bavarois à la 2e place du championnat.

Au même moment, le Shalke, sans forcer, s’est imposé face au Hertha Berlin sur un score de 3-0. Wolfsbourg de son côté, a fait un match nul (1-1) face à Paderborn, pendant que le Bayer se faisait neutraliser par Hoffenheim, (0-0). Du côté des jours de Cologne, la victoire était au rendez vous face à Fribourg (2-1).





Lire aussi

Urgent-Bayern Munich : Niko Kovac prend la porte après sa lourde défaite

Jean-Hugues Settin

Bayern : Niko Kovac part, Allegri en approche

Jean-Hugues Settin

Bayern Munich : Manuel Neuer tient sa prolongation

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire