Dortmund après sa remontada
Bundesliga

Bundesliga : le Borussia Dortmund déjà de retour à l’entraînement


Les clubs de première division s’activent déjà pour la reprises des activités footballistiques. Puisque si tout le monde est d’accord sur un point, c’est que les championnats vont reprendre et aller à leur terme. Une situation que les clubs allemands anticipent déjà.


Comment faire pour rester bien en forme à la reprise des championnats ? Cette question, c’est seulement en Allemagne qu’elle a de réponse pour le moment. Puisque c’est seulement en Bundesliga que les joueurs reprennent le chemin de l’entrainement.

En effet, c’est ce lundi 30 mars 2020 que les hommes de Lucien Favre ont fait leur retour à l’entraînement comme l’explique le média allemand Ruhr Nachrichten. Mais cela s’est déroulé dans des conditions bien particulières afin de respecter les règles sanitaires. L’Equipe précise que les joueurs se sont entraînés par groupe de deux, sur le terrain ou en salle.

Pour rappel, depuis le 11 mars dernier, où le Borussia Dortmund s’est incliné face au Paris Saint-Germain en huitième de finale retour de l’UEFA Champions League le club aussi était en quarantaine. C’est dire que la défaite en ligue des Champions était le dernier joué par les Allemands.





Lire aussi

Borussia Dortmund : Erling Braut Håland, c’est 5 buts en moins d’une heure de jeu

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça pourrait perdre Coutinho pour toujours

Abel Sounou

Brésil : Philippe Coutinho tacle sévèrement Ernesto Valverde

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire