la Bundesliga reprend en mai
Fait divers

Bundesliga : les joueurs du Bayern Munich baissent leurs salaires


La crise sanitaire qui sévit actuellement dans le monde ne laisse aucun championnat indifférent. Puisque les portes de tous les stades sont fermés aux compétitions, ce qui fait des manques à gagner énormes pour les clubs. Une situation à laquelle on essaie d’en venir à bout avec le chômage partiel.


La plupart des clubs européens sont passés en mode chômage partiel. Et si en Allemagne certains ont repris le chemin de l’entrainement, ce n’est pas une raison pour ne pas baisser les salaires. C’est pourquoi Kingsley Coman a avoué au cours d’un entretien accordé à Téléfoot que les joueurs du Bayern ont suivi la danse.

« Oui, on a donné 20% de notre salaire. Ça a été fait et décidé. Il y a eu un rendez-vous entre les cadres de l’équipe. Ensuite, ils ont demandé aux joueurs que le club ou peut-être que c’est un joueur qui a proposé ça au club. En tout cas, ça a été demandé. Ensuite, on nous a demandé notre avis et tout le monde était d’accord (…)

Oui, je pense que vu la situation, c’est totalement normal d’aider. N’importe quel joueur dans notre situation peut aider et je ne vais pas dire que ça ne serait pas bien de ne pas le faire, mais c’est mieux de le faire, car dans cette situation il faut vraiment être solidaire ».





Lire aussi

Le sosie de DJ Arafat à Abidjan : hommage ou affront au roi du coupé-décalé ?

Kelly Adjovi

Etats-Unis : une enseignante arrêtée pour avoir utilisé son fils d’un an à des fins pornographiques

Juniel Ayivi

Une star de la K Pop arrêtée pour avoir filmé ses relations sexuelles à l’insu de ses partenaires

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire