Bundesliga Logo
Bundesliga

Bundesliga : les supporters bientôt de retour dans les stades


La reprise des championnats européens revient de plus en plus à la Une des médias. Et si la Bundesliga qui a fini en premier prépare déjà son retour, on pense déjà au retour des supporters dans les stades pour commencer par limiter les pertes.


En effet, face à la réussite de la première reprise et une évolution plutôt positive de la situation sanitaire, l’Allemagne envisagerait un assouplissement des mesures avec un retour du public dans les stades. Et la DFL (Deustche Fussball Liga), la Ligue de Football Allemande s’est réunie avec les clubs de Bundesliga et de 2. Bundesliga (D2) afin de plancher sur l’organisation de la prochaine saison.

La question des mesures concernant la gestion de la crise sanitaire provoquée par la pandémie de coronavirus est revenue. « Nous n’attendons rien et n’exigeons rien, mais nous nous y préparons (au retour des supporters dans les stades).

La priorité en Allemagne en ce moment n’est pas que les stades soient pleins, mais avant tout la santé des gens. Le football professionnel ne peut revenir à la normale que par étapes. Nous devrons retrouver la normalité à petits pas. Nous ne pouvons pas passer de 0 à 100 » a annoncé Christian Seifert le président de la DFL dans une conférence de presse.





Lire aussi

Bayern Munich : Mourinho en discussion pour un contrat longue durée

Jean-Hugues Settin

Bundesliga : Rupture des ligaments et fin de saison pour ce joueur du Bayern

Jean-Hugues Settin

Bayern : premier revers pour Philippe Coutinho

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire