Cristiano Ronaldo au cours d'une interview
A la une Business

Business : Cristiano Ronaldo empoche une fortune grâce à Instagram


Les réseaux sociaux sont devenus aujourd’hui une véritable source de revenus pour les footballeurs. Et la star portugaise, Cristiano Ronaldo est le plus gros bénéficiaire avec une faramineuse somme amassée chaque année.


Alors qu’il est connu pour sa célébrité sur les terrains de football, l’international portugais Cristiano Ronaldo est également une véritable star sur les réseaux sociaux. Avec ses 188 millions d’abonnés, l’attaquant turinois est la personnalité la plus suivie sur l’instagram.

Cet atout a fait de CR7 le joueur qui a engendré plus de pognon grâce aux réseaux sociaux. En effet, le footballeur portugais a empoché la bagatelle de 43 millions d’euros l’an passé rien qu’avec Instagram. C’est plus que son salaire annuel en club, la Juventus de Turin.

Mieux, la star a touché cette somme faramineuse pour avoir posté seulement 49 messages sponsorisés en un an. De quoi inciter les autres stars à s’affluer sur les réseaux sociaux afin d’accroître leurs sources de revenus.





Lire aussi

PSG : surprenante anecdote de Thiago Silva sur Zlatan Ibrahimovic

Pancrace Lovou

Cinéma : Cristiano Ronaldo lance sa première bande dessinée

Abel Sounou

Belgique : Thibaut Courtois se paie à nouveau la tête de ses détracteurs

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire