Business : Mark Zuckerberg, propriétaire de Facebook perd un record précieux  1
A la une Business

Business : Mark Zuckerberg, propriétaire de Facebook perd un record précieux 


Le légendaire classement annuel du magazine « Forbes » qui classe les milliardaires les plus riches du monde est tombé. A cet effet, un record détenu jusque-là par le propriétaire de Facebook Mark Zuckerberg, lui échappe au profit d’un autre.


Kylie Jenner est devenue officiellement la plus jeune milliardaire de l’histoire du classement Forbes. Agée de seulement 21 ans, elle bat le record du patron de Facebook, Mark Zuckerberg, qui est devenu milliardaire à 23 ans. En effet, la benjamine du clan Kardashian-Jenner, suivie par plus 128 millions de followers sur Instagram, doit essentiellement sa fortune à son entreprise de cosmétiques Kylie Cosmetics.

Cette entreprise a été évaluée à elle seule à 900 millions de dollars. Et le reste de ses revenus provient de ses apparitions télé – elle est dans la télé-réalité familiale Keeping up With the Kardashians – ou de ses partenariats rémunérés avec des marques. La jeune femme, qui mène une vie de luxe semble toutefois avoir des problèmes avec sa sœur Kendall Jenner sur le sujet de l’argent, car elle est la plus riche de son clan.

Par ailleurs, le classement, en question compte 14 Américains parmi les 20 premiers. Comme il est de coutume, il est dominé par l’homme le plus riche du monde qui n’est autre que le parton d’Amazon Jeff Bezos avec 131 milliards. Ce qui constitue une hausse de 19 milliards.


Ensuite, Bill Gates suivre la danse avec 96,5 milliards contre 90 l’an dernier et Warren Buffett 82,5 milliards de dollars soit une perte de 1,5 milliard. De l’autre côté, la France compte deux représentants : Bernard Arnault 76 milliards de dollars et Françoise Bettencourt-Meyers 49,3 milliards. L’héritière de L’Oréal, classée 15e, est la seule femme parmi les 20 premiers.




Lire aussi

Real Madrid : deux cadors européens veulent débaucher un cadre de Zidane

Govea Agbomahena

Real Madrid : Florentino Pérez réaffirme ses intentions pour le mercato hivernal

Juniel Ayivi

PSG : Neymar sous la menace d’une sanction

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire