C-1 : quand Lionel Messi reconnaît le talent de Cristiano Ronaldo ! 1
A la une Sport

C-1 : quand Lionel Messi reconnaît le talent de Cristiano Ronaldo !


L’argentin a réalisé un match remarquable face à Lyon hier soir. A l’origine de la victoire de son équipe, Lionel Messi a reconnu le travail extraordinaire de son éternel rival, Cristiano Ronaldo.


Juste après le match, Lionel Messi s’est présenté en zone mixte pour faire des déclarations. Il a évoqué notamment la prestation de son équipe avant de déboucher sur l’énorme prestation de Cristiano Ronaldo et la Juventus face à l’Atlético Madrid.

Il confie dans un premier temps que “nous nous compliquons le match seuls sur une action sur coup de pied arrêté. Nous avons connu des minutes de souffrance non nécessaires, elles arrivent sur cette action sur coup de pied arrêté et ils n’avaient rien fait de plus. Par chance, le troisième est arrivé et tout le monde s’est calmé”.

Il va ensuite projeter sur la rencontre du mardi qui a donné des frissons en Italie. “Sur cette Ligue des Champions, beaucoup de choses m’ont frappé. Ce qu’ont fait Cristiano et la Juventus est impressionnant (…) Cristiano a connu une soirée magique avec ses trois buts”. 





Lire aussi

Messi ou Ronaldo : une ancienne gloire du FC Barcelone tranche

Abel Sounou

C1 : le Real Madrid passe à côté de sa revanche

Pancrace Lovou

Ancien coach du Sporting, László Bölöni explique comment il a révélé Cristiano Ronaldo

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire