Carlo Ancelotti en Uefa Champions League Naples Liverpool
UCL

C1 : Ancelotti réussi à qualifier Naples, mais se fait viré dans la même soirée


Les dernières journées de la League des Champions ont commencé par livrer leurs verdicts depuis la soirée d’hier. Et pour cette journée, des clubs en difficultés comme Naples et Liverpool, ont réussi à validé leurs billets pour les huitièmes de finales. Seulement que pour l’Italien, la joie a été de très courte durée.


C’était pressenti depuis un bon moment, et bien désormais chose faite. Le club italien Naples a simplement remercié son technicien Carlo Ancelotti, après sa victoire contre Genk. Un succès qui a, au passage, donné la qualification des huitièmes de finales de la plus prestigieuse compétition européenne au club italien.

En effet, c’est à travers un tweet que le club a porté la nouvelle à la connaissance de tout le monde. Et sur ce post, on peut lire simplement : « Le club de Naples a décidé de retirer la charge d’entraîneur de l’équipe première à Carlo Ancelotti ».

Et déjà, un nom circula avec insistance pour prendre sa relève. Il s’agit de Gennaro Gattuso, qui est un proche du technicien viré. Puisque faut-il le rappeler, il était très proche depuis qu’il a été son coach à l’AC Milan.





Lire aussi

Real Madrid : annoncé sur la sellette depuis samedi, Zidane répond à ses détracteurs

Erin Junior

Barça-Liverpool : Milner revient sur la double confrontation qui a permis aux Reds d’aller en finale

Erin Junior

Ligue des champions : les quatre premiers de la Liga directement qualifiés si tout s’arrêtait

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire