Conté très furieux
UCL

C1 : Antonio Conté lance un message fort au Barça


Alors que la 5e journée de la LDC vient juste de prendre fin, l’entraîneur Interiste, Antonio Conté pense déjà à sa finale qu’il va livrer lors de la dernière journée face au Barça. Et en prélude à cette rencontre, le technicien italien prévient déjà les Catalans.


Antonio Conté promet une vraie Opposition de taille aux catalans le 11 décembre prochain à San Siro. En effet, malgré leur victoire ce mercredi face à Slavia Prague (3-1), Antonio Conté et ses hommes n’ont pas encore obtenu leur ticket pour le tour suivant de la compétition.

Du coup, le dernier match contre le Barça se révèle comme une finale pour le club italien, qui doit absolument battre le Barça en espérant au même moment un faut pas de Borussia Dortmund. Et a entendre le coach italien, l’Inter de Milan attend de pied ferme le club catalan.

Antonio Conté prévient Lionel Messi et ses coéquipiers. Il promet un choc de taille et compte sortir vainqueur de cette bataille. « On va se préparer de la bonne manière et avec conviction, d’abord pour le match contre la SPAL dimanche. Ensuite il y aura la Roma puis seulement Barcelone.


On a donné un sens à ce match contre le Barça en gagnant ce soir (mercredi), a expliqué Conte au micro de Sky Italia . On s’attend à un grand match, dur, mais on sait qu’on pourra compter sur 80 000 personnes qui viendront au stade nous pousser. C’est ce qu’on voulait. » A-t-il déclaré.




Lire aussi

C1 : Thomas Tuchel reçoit une bonne nouvelle à la veille du choc à Madrid

Abel Sounou

C1 : encore un nouveau record pour Lionel Messi

Rédaction

C1 : mauvaise nouvelle pour Guardiola à la veille de la réception de Chakhtar Donetsk

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire