blessé face à Tottenham, Coman s’en sort très bien selon le communiqué du Bayern
UCL

C1 : blessé face à Tottenham, Coman s’en sort très bien selon le communiqué du Bayern


La joie n’a pas été totale pour le club allemand au cours de la soirée de la Ligue des champions d’hier. Puisque les Allemands ont certes eu la victoire, mais ont perdu Kingsley Coman dans la foulé. Ce dernier qui est sortie après une blessure que tout le monde croyait très grave.


Tout le Bayern de Munich craignait  une blessure très grave pour Kingsley Coman. Et les français eux s’inquiètent pour la participation de ce dernier à l’Euro 2020 qui s’annonce à grand pas. Mais les deux formations peuvent désormais pousser un ouf de soulagement.

Car les dernières nouvelles du staff médical du Bayern de Munich en ce qui concerne le joueur sont plus favorables. En effet, l’attaquant français a été victime d’une torsion spectaculaire du genou gauche lors du match entre le Bayern et Tottenham. Et selon le communiqué officiel de son club, il souffre d’une déchirure de la capsule articulaire du genou gauche.

« Le genou va être immobilisé pendant quelque temps par une attelle », précise le même communiqué. Par contre la durée probable d’indisponibilité du joueur de 23 ans n’a pas été rendue publique par son club.





Lire aussi

C1 : malgré une équipe remaniée, le Barça s’impose

Pancrace Lovou

C1 : très mauvaise nouvelle pour la Juventus

Abel Sounou

C1 : la liste des équipes qui peuvent se qualifier après la 5eme journée

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire