l'équipe de Chelsea après l'égalisation face à l'Ajax
UCL

C1 : Chelsea renverse l’Ajax et prend la tête du groupe H


Si Liverpool a pu s’imposer ce soir, ce n’est pas le cas des Blues de Frank Lampard qui ont été mis en grande difficulté. Mais les hommes de l’Anglais ont su réagir de la meilleure des manière en concédant un match nul 4 buts partout.


La première période du match qui a opposé Chelsea à l’Ajax a été vraiment folle. En effet, sur un coup franc venu de la gauche, Tammy Abraham marquait contre son camp (0-1, 3e), quasiment dans la foulée, Jorginho égalisait sur penalty (1-1, 4e).

Mais c’était loin d’être fini puisque Promes (1-2, 20e) et Kepa contre son camp sur un coup franc de Ziyech (1-3, 35e) allaient donner deux buts d’avance aux Néerlandais. Sauf que là aussi le sort s’en est mêlé. L’Ajax a mis le 4e but par Van de Beek (1-4, 55e).

Mais malheureusement pour les Néerlandais, les deux rouges de Blind et Veltman ont fait coulé tout le travail qui a été abattu. Car Azpilicueta (63e), Jorginho (71, sp) et James (74e) ont remis les deux équipes à égalité.





Lire aussi

C1 : Tuchel donne d’indices sur la participation ou non de Neymar à la rencontre de ce soir

Erin Junior

C1 : la Juventus valide son ticket pour les huitièmes

Abel Sounou

Ligue des Champions : Messi a égalé Ronaldo et Raúl

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire