Cristiano Ronaldo après le match face à Leverkusen
UCL

C1 : Cristiano Ronaldo agacé malgré la victoire de la Juventus


Mercredi, Cristiano Ronaldo a retrouvé le chemin des buts en Ligue des Champions après un long moment de silence. Juste qu’en fin de match, ce dernier était un peu agacé.


La star portugaise a certes marqué le premier but de la Juventus contre Leverkusen, mais il va terminer la rencontre avec le visage un peu serré. En effet, alors que le match allait vers la fin, un supporteur va s’infiltrer sur le terrain pour s’accrocher à CR7.

Ceci n’a pas gêné Cristiano Ronaldo qui a continué son match. Mais à la fin de la partie, un deuxième, spectateur s’infiltrera à nouveau sur le terrain, juste pour faire une photo avec l’attaquant de la Juventus. Et là, Ronaldo va exploser de colère.

En effet, un supporter qui voulait faire un selfie avec Ronaldo s’est agrippé par surprise à son dos. Cela n’a pas plus au Portugais qui a montré son mécontentement. Heureusement, Buffon et les autres coéquipiers sont venus le réconforter





Lire aussi

C1 : Thomas Tuchel reçoit une bonne nouvelle à la veille du choc à Madrid

Abel Sounou

Juventus : malgré ses nouveaux records, Ronaldo toujours frustré contre Sarri

Erin Junior

Liverpool : Sadio Mané livre les secrets de la remontada réalisée face à Barça

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire