Cristiano Ronaldo très furieux
UCL

C1 : Cristiano Ronaldo veut rencontrer le Real Madrid en finale


Après avoir terminé premier de son groupe, la Juventus fera face à plusieurs cadors lors des tirages pour les huitièmes. Mais Cristiano Ronaldo ne voudrait pas affronter le Real Madrid de si tôt. 


Cristiano Ronaldo a déjà une idée de qui il veut affronter dans le dernier round de la Ligue des Champions cette saison. La star portugaise, buteur hier face à Leverkusen, a été accrochée sur la question du tirage des huitièmes de finale.

« Si je préfère les affronter maintenant ou plus tard ? Je ne sais pas, c’est difficile à dire. Le Real Madrid est une équipe extraordinaire et donc je préférerais y faire face plus tard, explique le Portugais en zone-mixte après la rencontre. En finale ? Oui, je signerais maintenant. »

Mais si les choses tournent autrement, ils pourront se rencontrer plus vite que prévue. Une chose est certaine, Ronaldo ne tremble pas.





Lire aussi

C1 : la Juventus se fixe un objectif très étonnant

Erin Junior

C1 : cette rencontre que Zidane ne va jamais oublier

Jean Eudes Danon

Juventus : Mauricio Sarri fait l’éloge de Rabiot avant la rencontre face à l’OL

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire