C1 : Diégo Simeone enterre la hache de guerre, et envoie un message à CR7 1
A la une LDC

C1 : Diégo Simeone enterre la hache de guerre, et envoie un message à CR7


Après la remontada subie à Turin la saison dernière, Diego Simeone et l’ATM devront à nouveau défier la muraille italienne mais cette fois en phase de groupes. Et à l’occasion, l’Argentin a évoqué son bourreau de tous les temps Cristiano Ronaldo.


En effet, l’International Portugais aura créé tous les problèmes de ce monde à Diego Simeone. De Real à la Juventus, CR7 s’est érigé en une barrière redoutable sur le chemin du Colchonero. La récente performance de l’attaquant de la vieille Dame remonte au mardi 12 mars 2019.

Cristiano Ronaldo a alors renversé à lui seul l’Atlético Madrid en inscrivant un triplé qui qualifie son club en quart de finale de la plus prestigieuse des compétions européennes. Le quintuple ballon d’or alors répondu à Simeone en imitant sa célébration lors de la victoires des Colchoneros au match aller. De quoi engendre une petite guerre entre les deux hommes ?

Six mois plus tard, les retrouvailles promettent, ce soir, au Wanda Metropolitano, mais l’Argentin ne semble pas en vouloir à CR7. « C’est un animal du but, a-t-il soutenu hier en conférence de presse. Il a un registre très varié qui le rend difficile à marquer.


Tout ce qu’il peut faire aux abords de la surface est dangereux. Il peut tirer de loin, et est très bon de la tête. » lâche l’entraîneur de l’ATM avant de revenir sur la fameuse célébration en ajoutant « C’est du passé. Il a fait la même chose que moi. On a dû ressentir la même chose ».

Voilà qui remet les compteurs à zéro et rassure de la relation entre les deux acteurs du foot. Atlético Madrid vs Juventus, le rendez-vous est donc pris pour ce mercredi à 19h GMT.





Lire aussi

FC Barcelone : Gerard Piqué tacle sévèrement le Real Madrid

Abel Sounou

Officiel : Arsène Wenger promu par la FIFA à un poste très stratégique

Pancrace Lovou

Real Madrid : la prochaine ligne d’attaque de Zidane dévoilée avec un gros absent

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire