En déplacement ce mercredi au Camp Nou pour la deuxième journée de l’UEFA Champions League, le club italien, Inter Milan a été battu par le Barça (2-1). À l’issue de cette rencontre, l’entraîneur italien, Antonio Conté est personnellement remonté contre l’arbitre pour certaines décisions prises qu’il a jugée litigieuses.
Après la défaite de son équipe ce mercredi en Espagne, Antonio Conté n’a pas été trop courtois avec l’arbitre de la soirée, le Slovène Damir Skomina. En effet, au cours de cette rencontre, selon l’Italien, plusieurs faits de jeux ont été mal jugés par le directeur de la partie.
Il reproche à l’arbitre d’être constamment influencé par l’ambiance du Camp Nou et par les joueurs barcelonais dans sa prise de décision sur plusieurs actions. Au micro de Sky Sport, le technicien de l’inter Milan s’est vraiment vidé.
“Je suis en colère parce que j’ai vu des situations qui n’ont pas été gérées de la bonne manière. C’est la sensation que j’ai eue de mon banc. L’arbitre m’a rappelé à l’ordre et je lui ai demandé du respect. ‘Respect’, c’est ce qu’il y a écrit sur le maillot des arbitres, cela doit être dans les deux sens”.