Rodrygo célèbre son fut face à Galatasaray
UCL

C1 : grâce à son triplé retentissant, Rodrygo est élu joueur de la semaine


Le jeune joueur brésilien Rodrygo est au centre de tous les attentions depuis que Zidane lui donne la chance d’évoluer en équipe première. Une chance qui a été renouvelé le mercredi dernier par le Français qui l’a titularisé en UEFA Champions League.


En effet, il faut avoir le courage de le dire. Zidane a raison de préférer Rodrygo Goes à Vinicus Jr, qui a regagné les bancs, et qui n’est pas prêt à faire son retour. Puisque l’option d’un prêt de ce dernier est déjà évoqué au Real Madrid, quand bien même certains sont contre l’idée pour le moment.

Auteur d’un triplé retentissant et d’une passe décisive lors de la démonstration de force du Real Madrid face à Galatasaray, Rodrygo (18 ans) est encore mis à l’honneur. Cette fois, c’est l’UEFA et les internautes qui ont jeté leurs dévolus sur le jeune joueur.

Puisque ce dernier a été élu joueur de la semaine en Ligue des Champions par les internautes de l’UEFA. Rodrygo a ainsi raflé la majorité des suffrages, devant Heung-min Son (Tottenham), Keylor Navas (Paris SG) et Achraf Hakimi (Borussia Dortmund).





Lire aussi

C1 : Valverde dévoile la liste du Barça face à l’inter avec une grosse surprise

Rédaction

FC Barcelone : Messi fait une énorme révélation sur sa relation avec Griezmann

Phoenix Infos

C1 : Griezmann face à une malédiction

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire