Zidane en pleine réflexion en soirée League des Champions au parc des princes
A la une LDC

C1 : inquiétante statistique des madrilènes qui met Zidane dans une mauvaise position


Le club madrilène a fait son entrée en jeu ce mercredi 18 septembre pour sa première journée de la League des champions 2019-2020 face au PSG. Contre toute attente, Zinedine Zidane et ses hommes ont été sèchement dominés par leur adversaire (3-0). Le plus inquiétant est ce manque de réaction dont a fait preuve l’équipe madrilène.


Le club merengue a reçu un camouflet hier au Parc des Princes pour sa première sortie en League des Champions. En déplacement à Paris, Zidane et son groupe ont été battus 3 buts à 0 par les parisiens grâce à un doublé d’Angel Di-Maria et une autre réalisation du Belge Thomas Meunier.

À priori, malgré un groupe de Real Madrid diminué par des blessures et des suspensions, perdre cette rencontre sur un tel lourd score, serait peu imaginable. Et cette mauvaise prestation de l’équipe merengue vient corroborer toutes les inquiétudes émises par les uns et des autres sur cette formation depuis le début de la saison.

Le plus inquiétant est ce mutisme du club espagnol au cours de ce rendez-vous. Durant toutes les 90 minutes qu’à duré ce match, l’équipe de Zidane n’a réagi à aucun moment face aux assauts des joueurs de Tuchel. Sur les huit tirs tentés, aucun n’a trouvé le cadre, au point d’inquiéter le portier parisien, Keylor Navas.


Une faiblesse offensive que le Real Madrid n’a plus connu depuis la saison 2003-2004. « Je n’ai pas aimé voir, avec les joueurs qu’on avait sur le terrain, le fait de ne pas s’être créé d’occasions », se désole d’ailleurs l’entraîneur madrilène au micro de RMC Sport. 




Lire aussi

Juventus : nouvelle révélation sur le remplacement de Ronaldo face au Milan AC

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Lionel Messi donne le ton sur son avenir et répond sèchement à CR7

Jean Eudes Danon

Pour Cesc Fabregas Lionel Messi va terminer sa carrière au Barça

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire