Ronaldo en soirée UCL avec la Juventus
UCL

C1 : « Je ne peux pas arrêter Ronaldo » le coach de Lokomotiv se lâche


Avant d’affronter la Juventus Turin ce mardi soir en Ligue des Champions, le coach de Lokomotiv était en conférence de presse. Pour ce dernier, il est impossible d’arrêter Cristiano Ronaldo.


Yuri Semine, coach de Lokomotiv, s’est prononcé sur le match de la Ligue des Champions qui opposera son équipe à celle de la Juventus de Cristiano Ronaldo. Venant sur un plan spécial pour arrêter Ronaldo, ce dernier a été clair. C’est tout juste impossible d’avoir un plan contre Ronaldo.

Personne n’a été capable de stopper Cristiano dans sa carrière, alors pourquoi me demandez-vous de le faire ?“, a-t-il indiqué devant la presse. Loin d’une résignation, il a juste dit ces vérités sur le sujet. Pour son troisième match, la Juventus va se mesurer au Lokomotiv Moscow.

Cette saison, Cristiano Ronaldo n’a marqué qu’un petit but en deux matches dans la compétition. Ce soir, il aura l’occasion d’améliorer son compteur.





Lire aussi

C1 : Zidane obtient sa première victoire face à Galatasaray

Rédaction

Barça : Gerard Piqué demande de la patience aux supporters

Jean-Hugues Settin

Barça : agacé par la nouvelle blessure de Dembélé, Valverde explose sa colère

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire