C1 : Jürgen Klopp fait le point sur la blessure de Firmino 1
A la une LDC

C1 : Jürgen Klopp fait le point sur la blessure de Firmino


A quelques heures de l’ultime rencontre de la Ligue des Champions édition 2018-2019 entre Liverpool et Tottenham, l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp s’est prononcé sur la blessure de son attaquant Roberto Firmino qui a manqué la demi-finale retour de la Remontada contre le FC Barcelone.


C’est le grand jour pour Liverpool et Tottenham, qui vont s’affronter en finale de la Ligue des champions. Pour les Reds, il s’agira d’aller décrocher un sixième titre de la Ligue des champions, tandis que pour les Spurs, il va s’agir d’écrire l’histoire en remportant le premier trophée.

Mais avant le match, point sur la blessure qu’il y a eu dans le rang des uns et des autres. Si pour le technicien allemand, un forfait s’est confirmé en milieu de terrain, il peut quand même compter sur sa ligne d’attaque puisque Roberto Firmino a repris l’entraînement et figure sur la liste des 23 joueurs sélectionnés. De l’autre côté, Harry Kane aussi blessé sera bien de la partie, même si sa titularisation n’est pas confirmée.

Idem pour Roberto Firmino, un cas sur lequel s’est penché Jürgen Klopp en conférence de presse. Et selon ses dires, Firmino devrait finalement être apte à joueur cette grande finale que les Reds veulent remporter et oublier les souvenirs de l’an passé.


« Il est prêt. Je ne vais pas vous donner toute la composition d’équipe, mais il est en forme. Il s’est bien entraîné, il devrait bien aller » a affirmé Jürgen Klopp en conférence de presse d’avant match. Voilà qui annonce les couleurs pour une confrontation 100% anglaise. 




Lire aussi

Barcelone : toujours patient avec Antoine Griezmann, Valverde se lâche sur le joueur

Erin Junior

FC Barcelone : Vidal livre ses vérités sur le comportement de Dembélé

Pancrace Lovou

Thomas Tuchel : « Lyon peut clairement battre le Barça »

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire