Kylian Mbappé donne ses 4 équipes favorites pour le sacre final
UCL

C1 : Kylian Mbappé donne ses 4 équipes favorites pour le sacre final


Le champion du monde tricolore ne cesse de multiplier les entretiens ces derniers temps. Car après son interview au cours du lancement de son association, Kylian Mbappé s’est prononcé sur la C1. Et c’est au micro de la Gazzetta dello Sport que le joueur a donné ses favoris pour la compétition.


Le PSG fait tout ce qui est en son pouvoir pour décrocher la Ligue des champions sous l’ère Qatari. Mais la mission reste impossible pour le moment. Car les français sont sur trois désillusions en huitième de finale de la compétition.

Et alors qu’ils sont de nouveau qualifiés pour cette phase, le Français Kylian Mbappé ne voit pas le club comme un favori. C’est du moins ce que nous pouvons retenir de son entretien avec le quotidien italien. « La Juventus est a priori une équipe forte qui le démontre par les finales de Ligue des Champions disputées dernièrement.

Il a toujours manqué quelque chose pour faire la différence aux Bianconeri. Mais avec Ronaldo, ils ont enfin cet élément, ce joueur qui te fait gagner des choses importantes. Donc cette saison, la Juventus fait toujours partie des favoris avec ceux qui le sont habituellement : le Real Madrid, Barcelone et Liverpool. En plus, avec Sarri, la Juventus propose désormais du beau jeu », a confié l Parisien.





Lire aussi

C1 : le Bayern Munich s’en sort grâce à un éternel Lewandowski et passe en huitième

Erin Junior

Ligue des Champions : Kylian Mbappé bien présent dans le groupe du PSG contre Dortmund

Jean Eudes Danon

Real Madrid : la réaction de Zidane après son nul face à Bruges en League des Champions

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire